CRE-O-PACK ÉTEND SES ACTIVITÉS DANS LE CANADA ATLANTIQUE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

EMBALLAGES CRE-O-PACK ÉTEND SES ACTIVITÉS DANS LE CANADA ATLANTIQUE

Mont-Royal, 29 avril 2015 — Cre-O-Pack, une entreprise dynamique offrant une vaste gamme de solutions spécialisées à forte valeur ajoutée en matière d’emballage, est ravie d’annoncer qu’elle a conclu, à l’aube de ses 30 années d’existence, une entente relative à la création d’une nouvelle entité née d’une fusion de ses activités locales avec la division d’emballage sur mesure des Entreprises Al-Pack Ltée.

Une nouvelle entité au Nouveau-Brunswick
Sous la nouvelle appellation de Cre-O-Pack Atlantic Inc., la nouvelle entité, située à Moncton, au Nouveau-Brunswick, constituera l’installation principale de conception et fabrication pour la plupart des produits vendus dans le Canada Atlantique. Cre-O-Pack Atlantic offrira une gamme élargie de produits novateurs tels que les caisses réutilisables Snap-Crate™ et les coffres ultralégers Creolite™.

« Axées sur un service efficace et des produits adaptés aux besoins des clients, les valeurs d’Al-Pack correspondent à ce qui a fait le succès de Cre-O-Pack. Nous pouvons désormais offrir une gamme d’emballages industriels unique pour tout l’est du Canada », affirme Michel Champoux, président de Cre-O-Pack. Monsieur Champoux accueille les employés et clients des Entreprises Al-Pack Ltée dans la famille Cre-O-Pack et salue leur loyauté, s’engageant à maintenir le niveau d’excellence dans la nouvelle entreprise.

« Cette fusion nous permettra de fournir à tous nos clients qui nous ont soutenus au cours des 20 dernières années, des solutions additionnelles en matière d’emballages innovateurs. Il s’agit là d’une situation gagnant-gagnant pour nos clients du Canada atlantique de même que pour la nouvelle entité, Cre-O-Pack Atlantic Inc. », a souligné Louis LeBlanc, président des Entreprises Al-Pack Ltée.

Bill Allen occupera le poste de directeur de Cre-O-Pack Atlantic Inc. et sera responsable de tous les aspects de l’entreprise. Originaire de Saint John, au Nouveau-Brunswick, il habite la région de Moncton depuis maintenant 18 ans. Il a évolué au sein de l’industrie de l’emballage pendant 16 de ces années.

À propos de Cre-O-Pack
Fondée en 1985 par Michel Champoux et Jacinthe Goyer, Cre-O-Pack est un leader canadien du design et de la fabrication de produits d’emballage à forte valeur ajoutée pour le transport d’équipement aéronautique, de hautes technologies et industriel. L’entreprise compte plus de 100 employés et exerce ses activités de fabrication à Mont-Royal, au Québec. Pour plus de renseignements, visitez www.creopack.com

À propos des Entreprises Al-Pack Ltée.
Fondée en 1995 par Louis LeBlanc, Les Entreprises Al-Pack Ltée est l’une des plus grandes entreprises indépendantes d’emballage du Canada atlantique, en plus d’être l’une des plus diversifiées. Spécialisée dans la vente de fournitures et d’équipement d’emballage de qualité, elle est également bien connue pour ses sacs à ordures de qualité, vendus au détail à travers le Canada et dans plusieurs parties des États-Unis.